Posted by on 12 juin 2017

Le mois de juin est particulièrement riche en évènement pour Armor Argoat Franconville. Prestations, Défilés, Concert, le tout en musique et danses sont au programme.

Après une première étape le 10 juin à Verneuil-sur-Seine où Gwaremm et les danseurs en tenue ont animé de main de maitre une journée bretonne dans une maison de retraite, la deuxième quinzaine du mois va être encore plus riche :

  • Samedi 17 juin – Fest Noz de Franconville. Gwaremm sur la grande scène à 18h00, suivi de Spontus, puis du Bagad Armor Argoat Franconville à 20h00, puis de nouveau SPontus et enfin Doolin.
  • Dimanche 18 juin – Concert en l’église Sainte Madeleine de Franconville. Le Bagad s’associe à la chorale « La Croche Choeur » de Franconville pour fêter la musique de 17h00 à 18h00.
  • Samedi 24 juin – Une Journée en Bretagne à Chaumontel. 2eme édition de cette Journée de la Bretagne, organisée par le comité des fêtes de Chaumontel. Tout comme l’an passé, Armor Argoat participera à l’animation de l’après midi avec Défilé du Bagad accompagné par le groupe de danse en tenue dans le centre de Chaumontel pour finir sur la place de l’école avec une démonstration de danse. Gwaremm prendra le relais et animera un mini Fest Deiz avec initiation à la danse bretonne pour préparer le grand Fest Noz du soir qui réunira  les Sonerien Du, Kazdall et les Fères Guichen

Venez nous écouter, nous voir et nous rencontrer lors de ces manifestations